Bibliothèque de l'Eglise apostolique arménienne - Paris - Mère Elisabeth de la Trinité ,     Retour à l'Index des auteurs en français    Accueil des catalogues en ligne

Mère Elisabeth de la Trinité
( 1903 - 1996 )

Mère Elisabeth de la Trinité --- Cliquer pour agrandir
Naissance le 18 novembre 1903 à Remiremont (Vosges, France), décès le 16 juin 1966 à à Saint-Rémy (Côte-d'Or, France).

Moniale du Carmel déchaussé de l'Assomption de Nancy (jusqu'en 1973), puis du Monastère Saint-Élie (à Saint-Rémy, Côte-d'Or). - Élisabeth de la Trinité est le nom en religion de Marie Roussel.

Mère Elisabeth de la Trinité --- Cliquer pour agrandir

Partir vers la Chine
Titre : Partir vers la Chine / auteur(s) : Mère Elisabeth de la Trinité - à Dieu la Chine / Mère Élisabeth ; [introd. par soeur Éliane]
Éditeur : Saint-Rémy (5 rue du Floquet, 21500) : Monastère Saint-Élie