Bibliothèque de l'Eglise apostolique arménienne - Paris - TCHOGHANDJIAN , Jacques     Retour à l'Index des auteurs en français    Accueil des catalogues en ligne

Jacques TCHOGHANDJIAN

Jacques TCHOGHANDJIAN --- Cliquer pour agrandir
Pasteur dans l’Union des Églises Évangéliques Arméniennes de France depuis septembre 1976. Ayant exercé tour à tour dans les paroisses de la région marseillaise, Drôme-Ardèche et Lyonnaise, il est depuis septembre 2015 en poste dans l’église Évangélique Arménienne de Beaumont à Marseille. Au cours des 41 ans de son ministère, outre ses responsabilités au sein de son Union d’églises, le pasteur Jacques a assuré pendant plusieurs années la présidence des rencontres locales de l’alliance évangélique, dans les villes de Marseille et de Valence. Il est l’auteur de deux ouvrages : « En route pour le Royaume » et « Va et dis à ce peuple ».
Jacques TCHOGHANDJIAN --- Cliquer pour agrandir

En route pour le Royaume
Titre : En route pour le Royaume / auteur(s) : Jacques TCHOGHANDJIAN -
Éditeur : Union des Églises évangéliques de France
Année : 2009
Imprimeur/Fabricant : MEAF - La Bégude de Mazenc
Description : 15 x 21 cm 48 pages, couverture illustrée en couleurs
Notes :
Sujets :
ISBN : 9782746607460

Si comme le dit l'adage « tous les chemins mènent à Rome », il en est autrement pour ce qui concerne l'accès au Royaume des cieux. Il n'y a qu'un chemin qui y conduit et il est unique. Contrairement à ce que chante Michel Polnareff, nous n'irons pas tous au paradis. Conscients de cela, il est essentiel d'être sur la bonne route et d'aller dans la bonne direction. Il serait dommage de prendre le risque d'être surpris à l'arrivée, et de nous trouver là où jamais nous ne pensions aboutir.
D'une manière chronologique, les chapitres de ce livre montrent les différentes étapes qui jalonnent le chemin du Royaume des cieux et permettent au lecteur de se situer dans le processus extraordinaire de l'histoire de l'univers.