Bibliothèque de l'Église apostolique arménienne - Paris - CARNEGIE , Dale     Retour à l'Index des auteurs en arménien    Accueil des catalogues en ligne

Dale CARNEGIE
( 1888 - 1955 )

Naissance le 24 novembre 1888 à Maryville, Missouri (États-Unis), décès le 1er novembre 1955 à Forest Hills (New York, États-Unis)

Écrivain, conférencier

En tant que représentant de commerce et aspirant acteur, il s'est installé à New-York, où il a commencé à donner des cours de communication aux adultes, au YMCA. En 1912, le célèbre cours Dale Carnegie® est né.

Il est l’auteur de plusieurs best-sellers dont «Comment se Faire des Amis» et «Comment dominer le Stress et les Soucis» Ses livres ont été imprimés à plus de 50 millions d'exemplaires et publiés en 38 langues. M. Carnegie à été l'un des plus grands conférenciers de son époque et un conseiller recherché par les dirigeants du monde. Il écrivait dans les journaux et avait sa propre émission de radio. Carnegie a fondé un réseau international qui compte aujourd'hui plus de 3000 formateurs et des bureaux dans plus de 70 pays.

Rangement
Traductions

Ապրելու արուեստը կամ Ի՞ նչպէս բարեկամներ շահիլ Կեանքին մէջ յաջողելու համար [ L'art de vivre ou Comment se faire des amis pour réussir dans la vie ]
Titre / Վերնագիր : Ապրելու արուեստը կամ Ի՞ նչպէս բարեկամներ շահիլ Կեանքին մէջ յաջողելու համար / auteur/հեղինակ : Dale CARNEGIE -