Bibliothèque de l'Église apostolique arménienne - Paris - WLODARCZYK , Isabelle     Retour à l'Index des auteurs en arménien    Accueil des catalogues en ligne

Isabelle WLODARCZYK

Isabelle Wlodarczyk vit dans l'Hérault. Elle a longuement étudié le russe, la philosophie et les lettres modernes. Agrégée de lettres, elle a enseigné le théâtre et le français à Montpellier. Elle écrit depuis l'adolescence : des romans, des albums pour les petits, de la poésie. Aujourd'hui, elle se consacre pleinement au travail d'écriture pour les enfants.

Rangement
Traductions

Բոբոյի աղցանը [ La salade de Babau ]
Titre / Վերնագիր : Բոբոյի աղցանը / auteur/հեղինակ : Isabelle WLODARCZYK -
Editeur / Հրատարակիչ :
Année / Թուական : 2014
Imprimeur / Տպագրիչ : Երեվան «Անդրանիկ» Հրատարակչություն
Description / Նկարագրութիւն : 23,5 x 20,5 cm, 28 pages, couverture illustrée en couleurs
Sujets / Նիւթ : Livre pour la jeunesse

Traduction de "La salade de Babau", paru en 2014 aux Editions Mijade

Babau, l'ogresse, n'aime pas les légumes. Elle préfère cuisiner les enfants en salade. Mais cette fois, Babau a capturé une petite fille très coriace : Babette. Babette ne se laisse pas faire par l'ogresse et lui en fait voir de toutes les couleurs : crises de colère, pleurs, hurlements. De quoi dégoûter à tout jamais Babau des enfants. Finalement, rien de tel que les légumes !