Bibliothèque de l'Eglise apostolique arménienne - Paris - Église orthodoxe ,     Retour à l'Index des auteurs en français    Accueil des catalogues en ligne

Église orthodoxe - SOP (Service Orthodoxe de Presse)

Église orthodoxe - SOP (Service Orthodoxe de Presse) --- Cliquer pour agrandir

L'Église orthodoxe en France - 1994
Titre : L'Église orthodoxe en France - 1994 / auteur(s) : Église orthodoxe - SOP (Service Orthodoxe de Presse) -
Éditeur : servce orthodoxe de presse
Année : 1994
Imprimeur/Fabricant : Imprimerie de la Manutention - 59100 Mayenne
Description : 13,5 x 21 cm, 104 pages
Collection : ISSN : 0295-8678
Notes :
Sujets : Annuaire des institutions orthodoxes en France, Personnalités
ISBN : 2904623116

PRESENTATION
Ce répertoire s'efforce de réunir le maximum de renseignements pratiques : épiscopat, diocèses, lieux de culte, institutions et services, adresses des personnes responsables. Il n'a pas la prétention de rendre compte de façon exhaustive de la vie de l'Eglise orthodoxe en France. Réalisé pour la première fois en 1983, il reçoit à chaque nouvelle édition un accueil extrêmement favorable montrant que sa parution correspond à un besoin réel.
La onzième édition, que nous présentons aujourd'hui, représente une mise à jour complète de l'édition précédente, parue en avril 1992. Nous remercions tous ceux qui ont bien voulu nous aider dans cette tâche et faisons appel à tous les utilisateurs de ce répertoire pour nous signaler les erreurs et les omissions qu'ils pourraient y constater, de même que pour nous adresser toutes les observations et suggestions qu'ils estimeraient souhaitables en vue de la prochaine édition.
Le Service orthodoxe de presse se trouve à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour toute information concernant la vie de l'Eglise orthodoxe en France et dans le monde. Vous pouvez le consulter aussi pour vérifier, le cas échéant, le statut canonique de toute communauté, de tout clerc ou de tout responsable laïc se réclamant de l'Orthodoxie et dont le nom ne figurerait pas dans ce répertoire.
SOP
14 rue Victor-Hugo, 92400 COURBEVOIE
tél. (1) 43 33 52 48
fax (1) 43 33 86 72