Bibliothèque de l'Église apostolique arménienne - Paris - BERNANOS , Georges     Retour à l'Index des auteurs en arménien    Accueil des catalogues en ligne

Georges BERNANOS
( 1888 - 1948 )

Naissance le 20 février 1888 à Paris, décès le 5 juillet 1948 à Neuilly-sur-Seine.

Ecrivain français catholique, auteur du Journal d'un curé de campagne et du Dialogue des carmélites.

Rangement
Traductions

Խօսակցութիւններ Քարմէլի Կրօնաւորուհինեերու [ Dialogue des Carmélites ]
Titre / Վերնագիր : Խօսակցութիւններ Քարմէլի Կրօնաւորուհինեերու / auteur/հեղինակ : Georges BERNANOS -
Editeur / Հրատարակիչ : TRP Jirayr Tashjian
Année / Թուական : 1998
Imprimeur / Տպագրիչ : Paris
Description / Նկարագրութիւն : 14 x 21 cm, 130 pages
Notes / Նշան :  Préface de Mère Éliane - Saint-Rémy
Autres auteurs : Նազարէթ Թօփալեան [traducteur] -
Sujets / Նիւթ : Traduction arménienne de la pièce de Georges Bernanos, Dialogue des Carmélites

Հատորին տպագրութիւնը աւարտեցաւ առաջին եոամսեակին 1998, բուն թուականին հայոց՝ 4490-4491, կամ տոմարական թուականին հայոց՝ (1447–1448),
«Dialogues des Carmélites », par Georges Bernanos, traduit en arménien par Nazareth Topalian, Avant-propos de P. Jirayr Tashjian, éditeur, Préface par Mère Éliane, préface en arménien et annotations par le traducteur.
Il a été tiré de cet ouvrage cinq cents exemplaires hors commerce, constituant l'édition originale.
Publication réalisée à l'occasion du XVIIe Centenaire de la christianisation officielle de l'Arménie.